Avec les chaudes soirées d'été qui reviennent, de nombreux habitants de Tokyo aiment organiser des barbecues avec leurs amis ou leur famille. Dans de nombreux immeubles d'habitation au Japon, les barbecues ne sont pas autorisés pour des raisons de sécurité, mais ne vous inquiétez pas : il existe de nombreux emplacements réservés aux barbecues en plein air dans la capitale japonaise ! L'un des grands avantages de ces emplacements réservés aux barbecues est que personne n'a besoin de nettoyer sa maison.Certains de ces barbecues sont meilleurs que d'autres en termes d'ambiance et d'équipements, alors laissez-nous vous aider à choisir avec une liste des 7 meilleurs barbecues de Tokyo !

1. jardin barbecue du parc commémoratif de Showa

Profitez du vaste parc et des fleurs colorées avant ou après votre barbecue.

Situé à Tachikawa, l'une des banlieues de Tokyo, et facilement accessible en train, le Showa Memorial Park Barbecue Garden est le meilleur endroit pour faire des barbecues pour les résidents de la banlieue ouest de Tokyo. Le parc lui-même offre des heures de plaisir avec de belles fleurs de saison, un musée du bonsaï, un lac de navigation et des vélos de location disponibles pour se déplacer dans cette grande oasis verte. Par beau temps, les endroits pour faire des barbecues sontLes repas varient entre 1500 et 5000 JPY par personne, et si vous n'apportez pas d'équipement ou de vaisselle, vous pouvez louer un ensemble complet comprenant des assiettes, des couverts et une table pour 8000 JPY. Les emplacements des barbecues sont couverts, de sorte que le plaisir ne sera pas gâché même en cas d'averse soudaine.Veuillez noter que le parc a un droit d'entrée de 450 JPY par personne (les enfants de moins de 16 ans sont gratuits) qui doit être payé en plus de la réservation du barbecue.

Adresse : 1-3173 Midoricho, Tachikawa, Tokyo 190-0014

Heures d'ouverture : 10 heures - 16 heures (uniquement pour le déjeuner)

Site web (japonais)

2) Magie sauvage La ferme de l'arc-en-ciel

Admirez la vue sur l'horizon époustouflant de Tokyo depuis votre tente barbecue privée.

Aujourd'hui, le quartier de Toyosu, qui donne sur la baie, est principalement connu pour abriter le nouveau marché de gros et de poisson, et la zone a également connu un afflux important de jeunes familles ces dernières années. En raison de cette croissance démographique, de nombreuses installations ont vu le jour autour de l'île, notamment un lieu de barbecue branché et branché appelé Wild Magic The Rainbow Farm. Il s'agit certainement de l'un des lieux de barbecue les plus huppés de Tokyo,Il s'agit de l'endroit idéal pour célébrer quelque chose, pour organiser une soirée spéciale à Tokyo ou tout simplement pour vivre une expérience de barbecue des plus agréables. Vous pouvez opter pour des plans standard qui comprennent la nourriture et l'équipement de barbecue, et vous pouvez également choisir de faire un barbecue à Tokyo.Les prix varient entre 5500 et 11000 JPY par personne et de nombreux accompagnements peuvent être commandés séparément. Ils proposent également des formules adaptées aux produits halal.

Adresse : 6 Chome-1-23 Toyosu, Koto City, Tokyo 135-006

Heures d'ouverture : 10 heures - 22 heures

Site web (japonais)

3. parc Kasai Rinkai Soramido BBQ

Les lumières de la ville scintillent dans les chaudes soirées d'été.

Ouvert en 2019, le Soramido BBQ situé dans le parc Kasai Rinkai, au bord de l'océan de la baie de Tokyo, offre une excellente occasion de savourer de délicieux plats tout en profitant de la brise marine de l'été. Assis sur une confortable terrasse en bois avec une tente, vous aurez à votre disposition un gril Weber qui permet de griller facilement des aliments de haute qualité à la perfection, même pour les débutants. Vous pouvez choisir entre 3 formules allant deentre 4950 et 9000 JPY par personne, avec boissons non alcoolisées à volonté. Si vous souhaitez ajouter des boissons alcoolisées, vous pouvez surclasser votre plan de boissons pour 1500 JPY supplémentaires par personne. Il y a également un menu adapté aux enfants.

Adresse : 6 Chome-2-1 Rinkaicho, Chuo Edogawa City, Tokyo 134-0086

Heures d'ouverture : 11h00 - 17h00 (uniquement pour le déjeuner) (réouverture le 1er juin 2022)

Site web (japonais)

4. la plage sauvage

Nous ne nous lasserons jamais de l'incroyable ligne d'horizon de Shinjuku, et vous ?

Quoi de mieux qu'un barbecue sur le toit en plein été ? La succursale tokyoïte du centre de villégiature Wild Beach vient de rouvrir ses portes dans le quartier nocturne préféré de Tokyo, Shinjuku, après d'importantes rénovations, et elle offre tout ce dont vous avez besoin pour passer une excellente soirée entre amis ou pour sortir avec quelqu'un d'autre.L'environnement décoré de façon élaborée sur cinq thèmes différents vous donne l'impression d'être dans une station balnéaire tropicale alors que vous n'avez jamais quitté la ville. L'établissement propose cinq formules de restauration différentes, qui peuvent toutes être complétées par une formule de boissons à volonté. Les formules de restauration varient entre 4500 et 15000 JPY par personne. Nous vous recommandons de réserver au moins un mois à l'avance si vous prévoyez d'y aller un week-end.car les réservations pour les barbecues ont tendance à s'envoler rapidement.

Adresse : 3 Chome-38-1, R floor, Shinjuku, Tokyo 160-0022

Heures d'ouverture : 11h00 - 22h30

Site web (japonais)

5. terrasse barbecue de City Farm

De savoureuses brochettes de légumes sont prêtes à être dégustées !

Dans un endroit où l'on s'y attend le moins, sur le toit d'un grand centre commercial d'Odaiba, vous trouverez une ferme urbaine. Les légumes de cette ferme urbaine sont vendus dans le coin barbecue attenant où vous pouvez choisir parmi plusieurs espaces pour passer un moment agréable avec vos amis ou votre famille. Le prix dépendra de l'espace que vous choisirez, normal ou premium, et si vous êtes un grand groupe, vous pouvez également louer un espace de la ferme urbaine.Il existe plusieurs formules pour la nourriture, les boissons et la location de matériel, la formule la moins chère coûtant 2000 JPY par personne. City Farm BBQ Terrace attire principalement les familles et les jeunes groupes d'amis, ce qui est logique en raison de son emplacement pratique à proximité de toutes sortes de divertissements dans les grands centres commerciaux et les musées intéressants d'Odaiba.

Adresse : 1 Chome-1-10 Diver City Tokyo Plaza Rooftop, Koto City, Tokyo 135-0064

Heures d'ouverture : 11 h - 22 h (fermé en janvier et février)

Site web (japonais)

6) Mori No Beer Garden

Comme son nom l'indique, une bière fraîche est toujours à portée de main au Mori no Beer Garden.

Institution estivale de Tokyo depuis 1984, le Mori No Beer Garden, situé dans le jardin extérieur du sanctuaire Meiji Jingu, est une tradition estivale pour de nombreux Tokyoïtes. Ce grand jardin à bière en plein air peut accueillir jusqu'à 1 000 personnes et l'atmosphère y est amusante et animée. Si vous avez un gros appétit, nous avons une bonne nouvelle : au prix de 4 200 JPY pour les hommes et de 3 900 JPY pour les femmes, les bières à volonté et les bières à l'ancienne sont proposées à des prix très compétitifs, à l'exception des bières à l'ancienne.Les plans de boissons sont d'un excellent rapport qualité-prix, et si vous n'avez pas envie de manger beaucoup, vous pouvez choisir de commander à la carte à la place. Alors saisissez votre chance et profitez de cette quintessence de l'expérience estivale de Tokyo !

Adresse : Meiji Jingu Gaien Niko Niko Park, 14-13 Kasumigaokamachi, Shinjuku, Tokyo 160-0013

Horaires d'ouverture : 12h00 - 22h00 (16h30 - 22h00 en semaine) (ouvert du 27 avril à septembre)

Site web (anglais)

7) BBQ Italiano Carvino

Des morceaux de viande qui mettent l'eau à la bouche, accompagnés d'un grand vin - faut-il en dire plus ?

Situé dans le complexe entourant le Tokyo Dome, l'un des plus grands stades de baseball de Tokyo qui abrite toute une série d'attractions, vous trouverez le BBQ Italiano Carvino. Le vin et les viandes grillées font toujours bon ménage, et ici vous pourrez déguster des morceaux de grande qualité, de délicieux légumes méditerranéens et des accompagnements alléchants, tout en profitant de deux heures de vin, de bière et d'huile d'olive à volonté.Vous pouvez choisir un menu fixe pour 4500, 5500 ou 6500 JPY par personne, et pour 1500 JPY supplémentaires par personne, les boissons sont également incluses. Cet endroit est en plein air, mais comme il est couvert d'un toit, vous pouvez également profiter de votre barbecue ici par temps pluvieux. Ce grand restaurant de barbecue italien est particulièrement recommandé si vous y allez avec un grand groupe !

Adresse : 1 Chome-3-61 Tokyo Dome City, Meets Port 3F, Bunkyo City, Tokyo 112-0004

Heures d'ouverture : 10 heures - 21 heures

Site web (japonais)

Voyages merveilleux au Japon à Tokyo

En tant que plus grande ville du monde, Tokyo a tout ce que vous recherchez en termes de divertissement. Que vous soyez totalement nouveau dans la ville ou que vous y viviez depuis des années, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et des choses à apprendre que vous ne connaissiez pas. Nous proposons des visites privées intéressantes ainsi que des visites de groupe pour tout le monde, des voyageurs internationaux aux résidents de longue date. Donc mêmeSi vous êtes à Tokyo depuis longtemps, pourquoi ne pas passer une journée à découvrir de nouveaux aspects de votre ville ou à faire une activité amusante avec un guide local ?

À Tokyo, nous proposons des visites intéressantes et instructives telles que la visite du marché aux poissons de Tsukiji en journée, une visite de l'agriculture, une visite gastronomique à l'heure du dîner dans le quartier atmosphérique d'Asakusa, une visite d'izakaya dans le quartier animé de Shinjuku, une visite d'Ikebukuro hors des sentiers battus, et bien d'autres choses encore.

Voyages merveilleux au Japon