L'eau est un élément purificateur dans la culture japonaise. Shinto il est encouragé à se laver les mains et la bouche avec de l'eau à la porte d'entrée. Des fontaines et des gobelets sont mis à disposition dans chaque sanctuaire. Le prolongement de cette croyance purificatrice est l'utilisation de l'eau dans les sanctuaires. onsen ou source d'eau chaude japonaise. Onsen est un bain dans une eau naturellement chauffée que l'on prend après avoir pris une douche. Il faut se débarrasser complètement du savon et des germes sur le corps avant de faire trempette dans l'eau chaude. onsen . Onsen Les gens voyagent vers des destinations lointaines pour passer un jour ou deux à s'imprégner d'une atmosphère de paix et de sérénité. onsen dans un centre de villégiature. onsen Certains ont une vue magnifique et d'autres sont privatisés pour un usage individuel. Quel que soit votre objectif, vous pouvez trouver l'onsen qui vous convient.

Les tatouages ont également une longue et profonde histoire dans la culture japonaise. Irezumi est un mot japonais qui signifie tatouage, mais son utilisation en anglais s'applique à de nombreux types de tatouages et de traditions différentes. Ainu les personnes de Hokkaido et le Ryukyuan les personnes de Okinawa ont tous deux intégré les tatouages dans leur culture. Tebori est une technique de tatouage originale créée au Japon où le tatouage est réalisé à la main.

Aujourd'hui, cependant, de nombreux onsen Alors pourquoi les tatouages et les autres formes d'expression de l'esprit sont-ils si importants ? onsen Pour répondre à cette question, il faut se tourner vers le passé. L'histoire du Japon a été marquée par l'apparition d'une multitude d'événements. Edo au Japon est celle où les tatouages sont passés de formes de punition et de styles de mode éphémères à une forme reconnue d'art et d'expression. Sous le régime de la Meiji La tradition du tatouage a continué à se répandre, bien que dans la clandestinité, et il en est résulté un état d'esprit établissant un lien entre les tatouages et la criminalité ou les méfaits. Cette idée que les tatouages sont réservés aux "méchants" s'est poursuivie lorsque les tatouages sont devenus synonymes de l'image de marque de la société japonaise. Yakuza Dans le but d'empêcher la présence de dégénérés et de gangsters dans leurs installations, de nombreuses organisations de la société civile ont mis en place des programmes d'éducation et de formation à l'intention des jeunes. onsen et d'autres commerçants ont commencé à refuser les clients tatoués.

Les tatouages étant de plus en plus populaires dans la culture occidentale et de plus en plus dans la culture des jeunes Japonais, il est devenu difficile pour les personnes tatouées qui le souhaitent de vivre une expérience japonaise traditionnelle dans un centre de tatouage. onsen Nous avons compilé une liste de 10 des meilleurs onsen privés adaptés aux tatouages dans tout le Japon, d'Aichi à Tokushima et partout entre les deux.

1) Ten no Maru (Aichi)

Ten no Maru est situé dans le centre du Japon, à Aichi Il offre une vue imprenable sur les montagnes et la baie de Mikawa. Il fait partie d'une station thermale qui propose également des possibilités de restauration et de massage.

Site web de Ten no Maru

2) Hoshi no Akari (Tochigi)

Hoshi no Akari se trouve dans le quartier historique de Tochigi Partie d'une ryokan Cette auberge de style japonais onsen propose d'excellentes options de restauration et un bain en plein air qui surplombe l'océan. Kanto Avion et Mt. Nasutake .

Hoshi no Akari

Heures d'ouverture : 9h00 - 20h00

3) Ikaho Onsen Ryokan Sakurai (Gunma)

Ikaho Onsen Ryokan Sakurai est à environ 20 minutes en bus de Shibukawa Station en Gunma Il dispose d'un espace extérieur et d'un espace intérieur. onsen ainsi qu'une salle à manger adaptée à une escapade agréable.

Ikaho Onsen Ryokan Sakurai

Heures d'ouverture : 8h30 - 18h30

4. Kameya Rakan (Shizuoka)

Kameya Rakan n'est qu'à 5 minutes à pied de Ito Station en Shizuoka préfecture, près de la célèbre station balnéaire de Atami Il est situé à proximité de l'océan, ce qui vous permet de profiter à la fois de la mer et de l'océan. onsen et la plage.

Site web de Kameya Rakan

5) Shimayado Mari (Kagawa)

Shimayado Mari est en Kagawa préfecture, en Shikoku Située sur une île, cette onsen est la solution idéale pour échapper au stress de la vie et du travail en ville.

Site web de Shimayado Mari

6. hôtel Yamadaya (Yamanashi)

Hôtel Yamadaya se trouve dans la belle région montagneuse de Yamanashi On peut y prendre un bain chaud en plein air avec vue sur le Mont Fuji. L'établissement comprend également une salle à manger traditionnelle.

Site web de l'hôtel Yamadaya

7. Kamino Yu Onsen (Yamanashi)

Kamino Yu Onsen est également situé à Yamanashi préfecture. Ceci onsen offre de belles installations de baignade et des vues sur le paysage naturel environnant pendant que vous dégustez un repas.

Site web de Kamino Yu Onsen

8) Keisetsu no Yado Soyoubun (Gunma)

Keisetsu no Yado Shobun situé dans le centre du Japon en Gunma La préfecture offre une expérience gastronomique merveilleuse avec des légumes frais et des salles privées spacieuses pour se détendre lorsque l'on n'est pas en train de profiter de la cuisine de la préfecture. onsen .

Site web de Keisetsu no Yado Shobun

9. Kaishu (Wakayama)

Kaishu est situé juste au sud de Osaka en Wakayama Cet onsen est l'une des plus anciennes sources d'eau chaude du Japon, avec plus de 1 300 ans d'histoire. Il y a plusieurs onsen différents, mais trois onsen privés en plein air sont disponibles avec une vue magnifique sur l'océan.

Site web de Kaishu

10. hôtel de villégiature Moana Coast (Tokushima)

Hôtel de villégiature Moana Coast est situé à proximité de la plage sur la magnifique île de Shikoku près de Tokushima Les chambres modernes comprennent une salle de bains privative et offrent une vue magnifique sur l'océan. Un beau coin salon dans la salle à manger offre également une vue sur l'océan.

Hôtel Resort Moana Coast

Heures d'ouverture : 9h00 - 21h00

Les tatouages sont de plus en plus populaires dans le monde moderne. Les célébrités, les athlètes et d'autres personnes décident d'imprimer quelque chose de significatif sur leur peau comme une forme de mode. Bien que le Japon ait une riche histoire de tatouage et comprenne des méthodes et des outils de tatouage uniques, tels que le Nara encre ou zumi Le Japon a toujours associé les tatouages à un aspect criminel, à la pègre. Cela est également lié à l'histoire du Japon et aux pratiques traditionnelles fusionnant avec les sensibilités modernes. Cependant, les choses commencent à changer. Des pressions sont exercées pour faire avancer cette forme d'art et la faire progresser pour qu'elle devienne la mode couramment vue et expressive qu'elle est devenue dans de nombreux pays occidentaux.

Onsen Nous espérons sincèrement que les personnes qui voyagent au Japon auront l'occasion de faire l'expérience de l'expérience merveilleuse et spirituelle que représente l'art de l'art de l'art de l'art de l'art. onsen Que le voyageur soit tatoué ou non, nous espérons que ce guide aidera les gens à se rapprocher de certains des aspects culturels uniques que le Japon a à offrir, alors que la société japonaise accepte de plus en plus la culture du tatouage et les tatouages modernes.

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour plus d'inspiration en matière de voyage, ou taguez-nous pour être mis en vedette !