Nanki Shirahama, dans la préfecture de Wakayama, est l'une des destinations de vacances les plus populaires au Japon. Cette région pittoresque abrite de magnifiques plages, un parc à thème passionnant, des sources thermales rafraîchissantes dans des ryokans japonais et d'anciens chemins de pèlerinage inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette station balnéaire est appréciée par les habitants, en particulier ceux de la région du Kansai, qui y voient une escapade parfaite pour passer un séjour mémorable.Nous avons rassemblé ici quelques-unes des meilleures choses à faire dans la région de Nanki Shirahama !

1. le monde de l'aventure

Adventure World est un parc à thème populaire situé à Nanki Shirahama, qui a ouvert ses portes en 1978. Il combine un parc safari, un zoo, un aquarium et un parc d'attractions, ce qui permet à chacun de vivre de nombreuses expériences et de rencontrer des animaux sauvages. Le zoo abrite plus de 1 400 animaux de 140 espèces différentes, dont des lions, des fauves, des dauphins, des girafes, des oiseaux et bien d'autres encore, provenant de tous les coins du monde.Ils sont probablement plus connus pour la plus grande famille de pandas géants du Japon, qui comprend 6 adorables pandas nés et élevés sur place. Dans la zone de jeux, vous pouvez profiter d'une variété de manèges à sensations et d'attractions avec vos enfants. La zone du Grand Océan divertit les visiteurs avec des spectacles de dauphins passionnants. Le bassin des dauphins vous permet de vous approcher des adorables dauphins et de les voir de plus près.nourrissez-les directement avec vos mains !

Heures d'ouverture

10h00 - 17h00

Admission

4 800 yens (adulte)

4 300 yens (65+)

3800 yens (12-17 ans)

2 800 yens (de 4 à 11 ans)

2. plage de Shirahama & ; Shirahama Onsen

Si vous souhaitez vous détendre et vous relaxer dans la région de Nanki Shirahama, rien de mieux que de visiter ses superbes plages et de vous baigner dans des sources thermales ! La plage de Shirahama est une incroyable étendue de 600 mètres de sable blanc importé d'Australie. Pendant la saison estivale, cette plage pittoresque attire chaque année plus de 600 000 personnes venues de tout le Japon. Le paysage d'eau cristalline et le paysage d'eau de mer sont autant d'éléments qui font de cette plage un endroit idéal pour se détendre.Cette plage étincelante, bordée de palmiers, offre une atmosphère décontractée, parfaite pour des vacances rafraîchissantes. Shirahama Onsen est connue pour être l'une des trois plus anciennes sources d'eau chaude du Japon, avec une histoire vieille de plus de 1 300 ans. Cette station thermale historique offre de nombreuses possibilités d'hébergement, allant des ryokans japonais traditionnels aux hôtels modernes.

3. marché Toretore

Le marché Toretore est le meilleur endroit pour déguster des fruits de mer frais de haute qualité dans la région de Nanki Shirahama. Largement connu comme le plus grand marché de fruits de mer de l'ouest du Japon, il sert des spécialités locales de haute qualité provenant directement de la mer. Vous pouvez goûter à un large éventail de délicieux fruits de mer servis sous différentes formes telles que sashimi, sushi et bol de riz aux fruits de mer. Vous pouvez également choisir et acheter vos produits préférés, tels que la crème glacée, la crème glacée et la crème glacée.Le Toretore-no-yu est une installation de sources thermales spacieuse et propre, tandis que le Panda Village est une zone d'hébergement remplie de chambres d'hôtes en forme de panda qui vous permettent de passer la nuit sur place !

Heures d'ouverture

8h30 - 18h30

4) Senjojiki & ; Falaise rocheuse de Sandanbeki

Senjojiki est une merveille naturelle à ne pas manquer, située le long de la côte accidentée de la région occidentale de Nanki Shirahama. Ce site pittoresque se trouve à quelques pas de la plage de Shirahama. Vous pouvez vous tenir debout et marcher autour d'une plate-forme rocheuse unique qui a été formée naturellement par l'érosion des vagues pendant des siècles. La plate-forme géante est constituée d'innombrables couches rocheuses qui ressemblent à un millier de nattes Tatami.Il s'agit d'un endroit idéal pour admirer le coucher de soleil. Sandanbeki Rock Cliff est un autre endroit pittoresque, une falaise rocheuse de 50 mètres au bord de l'océan qui offre un paysage dynamique. Vous pouvez prendre un ascenseur qui descend de 39 mètres jusqu'au fond de la grotte de Sandanbeki.

Heures d'ouverture (grotte de Sandanbeki)

9h00 - 17h00 (dernière entrée à 16h30)

Admission

1 300 yens (adulte)

650 yens (enfant)

5. l'île d'Engetsu

L'île d'Engetsu est l'île symbolique de Nanki Shirahama, située sur la côte sud de la baie de Rinkai. Bien que le nom officiel de l'île soit "Takashima Island", elle est plus connue sous le surnom d'"Engetsu", qui décrit le trou emblématique au centre de la petite île. Lorsque le soleil se couche sur la mer, de nombreux photographes affluent pour capturer le coucher de soleil d'une beauté époustouflante que l'on peut apercevoir à travers la mer.Le meilleur moment pour admirer le magnifique coucher de soleil est vers 18h30 en été et 16h30 en hiver. Un parking gratuit est disponible à proximité et vous pouvez également prendre les transports en commun tels que le bus local depuis la gare JR de Shirahama.

6. terre d'énergie de Shirahama

Shirahama Energy Land est un parc à thème unique, particulièrement apprécié des familles avec de jeunes enfants. Cette attraction touristique peut être divisée en trois zones et chacune d'entre elles propose des expériences agréables pour tous les âges. La zone des images surprises offre aux visiteurs une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les énergies renouvelables et les dinosaures grâce à des expositions informatives, y compris un théâtre en 3D. Merveille de l'énergie renouvelableLa zone de la forêt présente une variété d'illusions d'optique qui font travailler votre cerveau. La zone de l'expérience du labyrinthe est également amusante à visiter avec vos enfants, et il y a aussi un bain de pieds gratuit et relaxant.

Heures d'ouverture

Veuillez consulter leur site officiel car les heures d'ouverture peuvent varier selon les jours.

Admission

2 000 yens (adulte)

1 800 yens (60+)

1 400 euros (élève du collège ou de l'école primaire)

7. parc Banshoyama

Officiellement désigné comme faisant partie du parc national de Yoshino-Kumano, le parc de Banshoyama est un charmant petit parc surplombant le magnifique littoral de la région de Nanki Shirahama. Ce parc paisible abrite des plantes tropicales ainsi que trois terrasses d'observation offrant des vues panoramiques sur les environs, y compris l'île d'Engetsu. C'est un endroit idéal pour un pique-nique ou une promenade relaxante dans la nature.Le musée Minakata Kumagusu se trouve également dans le parc et présente une vaste collection de réalisations de Minakata Kumagusu, un biologiste japonais renommé de la fin du XIXe siècle. L'entrée est gratuite et un parking gratuit est disponible.

Heures d'ouverture

9h00 - 17h00

8) Kumano Kodo

Le Kumano Kodo est probablement l'attraction touristique la plus connue de la préfecture de Wakayama parmi les randonneurs internationaux. Officiellement désigné comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, ce chemin de pèlerinage consiste en de multiples sentiers traversant les montagnes sacrées de la péninsule de Kii, dans la partie méridionale de la préfecture de Wakayama. Ces sentiers vous permettent de vous immerger dans une nature intacte tout enLe Nanki Shirahama est une porte d'entrée parfaite vers certains des meilleurs sentiers de Kumano Kodo, notamment la route Nakahechi et la route Ohechi.

9. le temple de Daruma

Le temple Daruma, également connu sous le nom de Kozen-ji, est un petit temple qui appartient à la secte bouddhiste Rinzai. L'histoire du temple remonterait à 1 200 ans et il est surtout connu pour la statue géante et symbolique de Daruma intégrée en 1973. Se promener dans l'enceinte paisible du temple est idéal pour passer un moment de détente. Son jardin de style japonais fascine également les visiteurs tout au long de l'année.arrondir avec des fleurs de saison telles que l'azalée au printemps et des feuilles d'automne colorées à l'automne !

Voici nos circuits privés les plus populaires qui vous emmènent dans les meilleurs endroits à visiter dans la région du Kansai !

La région de Nanki Shirahama est facilement accessible depuis les grandes villes de la région du Kansai par la JR et d'autres lignes ferroviaires privées. Si vous voyagez depuis la région du Kanto, y compris Tokyo et Kanagawa, le Shinkansen est probablement le moyen de transport le plus rapide et le plus efficace. Les principales attractions touristiques de Nanki Shirahama, telles que les plages incroyables et les sites pittoresques, sont particulièrement belles et faciles d'accès.visiter du printemps à l'automne, lorsque le climat est agréable.

Voyages merveilleux au Japon

Japan Wonder Travel est une agence de voyage qui propose des visites guidées dans tout le Japon.

Si vous souhaitez explorer le Japon et en savoir plus sur l'histoire et le passé de chaque région que vous visitez, nos guides anglophones compétents et amicaux vous emmèneront volontiers dans les meilleurs endroits !

En outre, nous pouvons vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin pour votre prochain voyage au Japon. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide !

▶Tokyo Fish Market Tour @Tsukiji - Savourer la nourriture et les boissons locales

Explorez le marché aux poissons le plus animé et le plus populaire de Tokyo et goûtez à la cuisine de rue et au saké préférés des habitants en compagnie de l'un de nos guides anglophones sympathiques et compétents !

▶Tokyo 1-Day Highlights Private Walking Tour (8 Heures)

Vous aurez l'occasion d'apprendre l'histoire et les anecdotes intéressantes de Tokyo, ainsi que de découvrir des joyaux cachés, ce qui peut être difficile à faire sans guide.

Excursion en bus d'une journée au Mont Fuji depuis Tokyo

Découvrez les vues époustouflantes du mont Fuji en visitant les points forts de la région lors de notre circuit touristique guidé en bus ! Au départ de Shinjuku, dans le centre de Tokyo, vous pourrez vous rendre confortablement en bus dans tous les meilleurs endroits de la région.

▶Kyoto - Visite privée d'une journée à pied

Cette visite privée d'une journée à Kyoto vous permettra de découvrir les points forts de la ville en une seule journée, tout en approfondissant votre compréhension de la culture de la région et du Japon dans son ensemble.

Voyages merveilleux au Japon