L'une des parties les plus excitantes lors de la préparation d'un voyage international est de décider où visiter le pays. Nous pouvons vous aider à compléter votre itinéraire en douceur avec une liste complète des attractions touristiques les plus populaires qui ne vous décevront jamais. Voici les 25 meilleures attractions touristiques que nous recommandons au Japon !

Sortir La visite la plus populaire à Tokyo ce mois-ci !

Visites guidées du sumo (assister à l'entraînement matinal dans une écurie de sumo à Tokyo)

Visites guidées du sumo par Japan Wonder Travel Découvrez le monde fascinant du sumo grâce à nos visites guidées spéciales. Nous proposons la visite du Grand Tournoi de Sumo à Ryogoku et la visite de l'entraînement matinal dans l'écurie de sumo à Tokyo. Ne manquez pas cette chance unique de vous immerger dans le monde captivant du sumo ! blog.japanwondertravel.com 2023.04.11

1) Sapporo

Sapporo est la plus grande ville d'Hokkaido, avec une population d'environ 2 millions d'habitants. Tout en jouant un rôle de centre politique et économique, elle s'enorgueillit également d'une série d'attractions touristiques et de lieux populaires qui attirent des gens du monde entier. Tour de l'horloge de Sapporo est un lieu emblématique qui a 130 ans d'histoire et qui est désigné comme un bien culturel d'importance nationale. Goryokaku fait référence à un lieu historique comprenant un fort en forme d'étoile situé dans un parc paisible connu pour être un lieu d'observation des cerisiers en fleurs très apprécié au printemps. Susukino est un quartier animé où l'on peut boire de l'alcool et où l'on trouve toute une série d'expériences divertissantes ainsi qu'un certain nombre de bars Izakaya. Festival de la neige de Sapporo Il s'agit d'un festival annuel symbolique qui se tient en février et qui fascine les visiteurs avec d'incroyables expositions de sculptures de glace. N'oubliez pas de goûter aux fruits de mer frais et aux spécialités locales, notamment les crabes de grande qualité et les ramen Miso de Sapporo !

Tour de l'horloge de Sapporo

Le guide viendra vous chercher à votre hôtel et vous pourrez explorer le centre-ville avec ses lieux touristiques populaires, le marché central de gros, les sanctuaires et les parcs.

▶Book Hokkaido 1-Day Highlight Private Walking Tour

Lisez Meilleur itinéraire de 2 jours à Sapporo, Hokkaido pour plus d'idées amusantes à Sapporo.

2. la traversée de Shibuya

Situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo, Shibuya Crossing est largement connu comme le passage à niveau le plus fréquenté au monde. Il se compose de 5 carrefours qui permettent aux piétons d'aller et venir dans toutes les directions du passage à niveau. Aux heures les plus chargées de la journée, on estime que plus de 3 000 personnes peuvent le traverser en même temps sans se heurter les unes les autres, ce qui crée une vue incroyable ! Place de la mêlée de Shibuya est un gigantesque complexe commercial qui comprend Le ciel de Shibuya un pont d'observation populaire offrant une vue à 360 degrés sur l'emblématique croisement ainsi que sur le quartier de Shibuya rempli de gratte-ciel !

Traversée de l'embrouille de Shibuya

3. Yokohama Minatomirai

Yokohama Minatomirai Il joue un rôle de centre économique et commercial de Yokohama, la deuxième ville du Japon par sa population, accessible en moins de 30 minutes de train depuis Tokyo. Yokohama Landmark Tower qui offre une vue nocturne spectaculaire de la ville de Yokohama depuis le pont d'observation situé à 273 mètres d'altitude. Entrepôt de briques rouges de Yokohama La ville abrite de nombreux magasins et restaurants qui vendent une grande variété de produits et d'articles parfaits pour un cadeau. Musée des Cup Noodles Vous pouvez également assister à des cours de fabrication de nouilles et payer un supplément pour créer vos propres gobelets de nouilles !

4) Nikko

Nikko est une ville paisible située au nord-ouest de la préfecture de Tochigi. Depuis Tokyo, elle est accessible en 2 heures de train environ, ce qui en fait une destination idéale pour un week-end. Elle abrite les sites suivants Nikko Toshogu Ce sanctuaire shinto célèbre dans le monde entier est dédié à Tokugawa Ieyasu, premier shogun du shogunat Tokugawa, qui a régné sur tout le pays pendant 260 ans à partir du début du XVIIe siècle. L'établissement initial du sanctuaire remonte à 1617, et il a été visité par de nombreux touristes en tant que structure symbolique inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO avec d'autres sites historiques de l'Europe du Sud-Est.Vous pouvez explorer les sanctuaires sacrés qui abritent de magnifiques bâtiments, dont 8 trésors nationaux et 34 biens culturels importants. Les chutes de Kegon sont un autre endroit populaire qui offre une expérience rafraîchissante dans la nature avec un paysage impressionnant créé par la belle chute d'eau et ses environs !

Ce circuit vous permet d'explorer les sites incontournables de Nikko avec un guide compétent. Au départ d'Asakusa à Tokyo, le guide vous emmène au site du patrimoine mondial, le lac Chuzenji et la cascade de Kegon, et vous ramène en toute sécurité à Tokyo. Si vous prévoyez de faire une excursion d'une journée à Nikko au départ de Tokyo, réservez ce circuit !

Réservez la meilleure visite guidée privée de Nikko ici

5. le mont Fuji

Il ne fait aucun doute que le mont Fuji est un lieu de visite incontournable, car il s'agit d'une montagne symbolique du Japon. Connu comme la plus haute montagne du Japon, il fascine de nombreux visiteurs par sa beauté et sa présence extraordinaires. Vous pouvez admirer le pic symbolique de loin, ou vous attaquer aux sentiers de randonnée passionnants qui vous permettent d'explorer la nature environnante. Il offre également une variété d'aventures en plein air, telles quecomme le kayak ou les croisières en bateau sur des lacs pittoresques appelés Cinq lacs de Fuji ("Fujigoko" en japonais) Le barbecue et le camping peuvent être d'autres options dans les environs.

Recommandé : Le guide ultime du Mont Fuji, l'emblème du Japon

L'hiver est la meilleure saison pour apercevoir la montagne enneigée et on dit aussi que janvier et février sont les meilleurs moments pour voir le Mont Fuji avec une vue dégagée. Lisez 12 lieux recommandés pour voir la meilleure vue du Mont Fuji pour la raison et les meilleurs endroits d'observation.

Si vous cherchez une visite guidée autour du Mont Fuji, jetez un coup d'œil à ces visites !

Visite privée à pied du Mont Fuji (en anglais)

Randonnée pèlerine au Mont Fuji (de la 1ère à la 5ème station)

6) Shirakawago

Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, Shirakawago attire des personnes du monde entier, quel que soit leur âge ou leur nationalité. Ce magnifique village est niché dans une paisible région montagneuse de la préfecture de Gifu. Ce qui le rend célèbre dans le monde entier, c'est le paysage époustouflant créé par les maisons japonaises traditionnelles, appelées "maisons de l'homme". Gassho-zukuri Il présente un style architectural unique, notamment un toit de chaume abrupt qui protège la maison des fortes chutes de neige en hiver. L'exploration de ce magnifique village vous permet également de jeter un coup d'œil sur la communauté locale qui a préservé le paysage impressionnant et le mode de vie traditionnel pendant des siècles ! L'hiver transforme le paisible village en un monde blanc entièrement recouvert de neige !

7. parc du singe des neiges

Avez-vous déjà imaginé des singes sauvages se baignant dans une source d'eau chaude ? Cela peut sembler irréel, mais il s'agit en fait d'une attraction touristique de renommée mondiale au Japon ! Snow Monkey Park est un parc naturel unique qui est soudainement devenu célèbre lorsqu'il a fait l'objet d'un reportage dans La vie Les visiteurs peuvent observer des singes sauvages se déplacer librement dans un environnement naturel exceptionnel. Niché à 850 mètres d'altitude, le parc est recouvert de neige lorsque la température chute pendant la longue saison hivernale. Le temps rigoureux incite les singes à faire trempette dans un bain de source chaude naturelle pour se réchauffer, ce qui attire chaque année de nombreux touristes internationaux.

8. Osaka Dotonbori

Deuxième ville du Japon, Osaka vous attend avec une atmosphère animée propre à la région du Kansai, complètement différente de celle de Tokyo ! Dotonbori Le centre ville est animé par de nombreux magasins, restaurants, bars Izakaya, lieux de divertissement et bien plus encore. Se promener dans le quartier vous privera facilement de quelques heures, tant il y a de choses à faire et à voir. Ebisubashi est un pont symbolique qui enjambe le canal Dotonbori. C'est l'endroit idéal pour prendre des photos mémorables avec un panneau géant connu sous le nom de Signe Guriko Essayez les spécialités locales telles que Takoyaki et Okonomiyaki Profitez d'une vie nocturne mémorable dans les bars Izakaya qui proposent du saké japonais de grande qualité et une grande variété de plats !

▼Joignez notre visite à pied privée des hauts lieux d'Osaka comprenant la rue Dotonbori, l'arrière-rue Hozenjiyokocho, le château d'Osaka, le marché Kuromon, et bien plus encore.

9. Kyoto (Fushimi Inari)

Kyoto ne cesse de fasciner les visiteurs par son extraordinaire paysage urbain, ses magnifiques sanctuaires et temples. C'était une ancienne capitale du Japon jusqu'à ce que Tokyo prenne sa place et devienne le plus grand centre économique et politique. En vous promenant dans cette ville pittoresque, vous découvrirez des sites historiques célèbres dans le monde entier, tels que Arashiyama Cette zone paisible est connue pour son étonnante bambouseraie. Kiyomizudera est un temple bouddhiste sacré classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994.

Un autre point fort à ne pas manquer est Fushimi Inari un sanctuaire shintoïste situé au pied du mont Inari. Ce sanctuaire pittoresque est visité par de nombreux touristes du monde entier et constitue l'attraction touristique la plus populaire de Kyoto. Il accueille les visiteurs par des Senbon-torii (千本鳥居) Il s'agit littéralement d'un millier de portes Torii rouges qui créent un paysage époustouflant. En vous y rendant tôt le matin, vous pourrez prendre de superbes photos des magnifiques portes Tori sans être dérangé par la foule. C'est également un lieu de randonnée idéal qui vous permettra d'explorer les lieux mystérieux et sacrés du sanctuaire tout en profitant de l'air rafraîchissant.

Visites populaires à Kyoto pour découvrir des histoires et des lieux cachés de la ville

Visite privée de Kyoto (personnalisable)

Visite guidée de la cuisine et des boissons de Kyoto dans la rue Nishiki et à Gion

10. parc de Nara

Il faut environ 50 minutes de train depuis Kyoto pour se rendre à Nara, une autre ville historique qui abrite de nombreux sites historiques tels que Todaiji Il s'agit d'un temple bouddhiste symbolique créé par l'empereur Shomu au début du 8e siècle.

Nara offre non seulement des temples traditionnels et des sites historiques, mais bien plus encore ! Parc de Nara Ce vaste parc, inauguré en 1880, s'étend sur environ 502 hectares et comprend un certain nombre de sites historiques très fréquentés, tels que Todaiji, Kofukuji et musée national de Nara Le parc de Nara est également connu sous le nom de parc des cerfs, car plus de 1 000 cerfs vivent dans le parc ! Vous pouvez acheter des biscuits pour les nourrir et certains cerfs s'inclinent même devant vous pour obtenir un biscuit ! Mais attention, ces cerfs sont généralement apprivoisés et amicaux, mais ils peuvent parfois être agressifs. Le parc de Nara est également connu pour être un lieu d'observation des cerisiers en fleurs, qui sont remplis de fleurs roses d'une beauté époustouflante en hiver.printemps !

Réservez notre visite privée à pied à Nara

11. Miyajima

Miyajima est une île pittoresque qui appartient à la ville de Hatsukaichi, dans la préfecture d'Hiroshima. Elle est accessible par un service régulier de ferry depuis l'embarcadère de Miyajima-guchi, qui emmène les passagers vers ce site pittoresque inscrit sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dès votre premier pas sur l'île, vous serez accueillis par de sympathiques cerfs qui y vivent. Mais contrairement aux cerfs du parc de Nara, il est strictement interdit de les nourrir.les. Sanctuaire d'Itsukushima est un sanctuaire shintoïste emblématique fondé en 1168. Il est également célèbre pour la porte Torii flottante, qui fait référence à la porte Torii géante symbolique qui se dresse dans l'eau. Le paysage à couper le souffle créé par le contraste entre le bleu de l'océan et le rouge des portes Tori attire des touristes du monde entier ! N'oubliez pas de goûter aux spécialités locales telles que l'Okonomiyaki et les huîtres fraîches à l'adresse suivanterestaurants !

Réservez notre visite privée d'Hiroshima

12. Okinawa

Si vous prévoyez un long voyage au Japon, rendez-vous à Okinawa pour profiter au maximum de votre temps ! Vous pouvez prendre des vols directs à partir d'aéroports nationaux tels que Narita, Kansai International Airport et Chubu Centrair pour rejoindre la préfecture la plus méridionale composée de nombreuses îles isolées. L'océan vert émeraude et les plages de sable blanc vous permettent de découvrir la beauté d'une nature intacte à travers toute une série d'activités.Naha est une capitale préfectorale qui possède des attractions touristiques populaires telles qu'un vestige de la ville de Naha. Château de Shurijo et Kokusaidori qui est un centre commercial idéal.

Miyakojima est l'une des îles éloignées appartenant à Okinawa. Faites une promenade relaxante à Plage de Maehama Vous pouvez également louer une voiture et traverser la ville en voiture, tout en profitant de la brise marine. Pont Irabu Ohashi d'une longueur de 3 540 mètres, ce qui en fait le plus grand pont libre du Japon !

13. les îles animales

Le Japon compte plusieurs îles animales où les visiteurs peuvent observer des animaux sauvages vivant parmi les humains ou sur des îles inhabitées. Les îles aux chats, les îles aux lapins, les îles aux moutons, les îles aux singes, etc. sont très variées au Japon.

L'île de Tashiro, dans la préfecture de Miyagi, est connue comme l'île aux chats, où vivent plus de 100 chats alors que seulement 60 personnes y habitent. Il y a même un sanctuaire dédié aux chats sur l'île ! L'île d'Okuno, dans la mer intérieure de Seto, est une île aux lapins où vivent plus de 900 lapins sauvages et qui a une sombre histoire. L'île elle-même a été utilisée pour développer des armes à gaz pendant la guerre et a été cachée sur la carte....La combinaison d'une histoire intéressante et d'adorables lapins attire de nombreux touristes à l'intérieur et à l'extérieur du Japon.

Pour savoir quelles îles animales vous pouvez visiter, lisez notre article ; 10 îles animales incontournables qui vous surprendront au Japon.

14. Naoshima, l'île de l'art

Naoshima, située dans la mer intérieure de Seto et également connue sous le nom d'île artistique, est de plus en plus populaire auprès des touristes. Avec de magnifiques vues sur l'océan et des œuvres d'art colorées exposées en plein air autour de l'île, Naoshima est devenue le centre de la vitrine japonaise des arts contemporains. Il y a de nombreuses galeries et musées que vous pouvez visiter, les architectures anciennes et nouvelles satisferont tous les amateurs d'art. PrincipalementLes œuvres d'art emblématiques sont les citrouilles rouges et jaunes de la célèbre artiste japonaise Yayoi Kusama. La citrouille rouge se trouve près du port de Miyanoura, c'est donc probablement la première chose que vous verrez sur l'île. La citrouille jaune se trouve à seulement 10 minutes en bus. Louez un vélo ou une voiture si vous voulez faire le tour de Naoshima en une journée !

15. Yakushima

Yakushima est une île de Kyushu, recouverte à 90% de zones montagneuses et de forêts, ce qui en fait un lieu de randonnée très populaire. Elle est également connue pour ses randonnées difficiles qui durent 9 heures aller-retour, mais vous pouvez choisir des cours de randonnée en fonction de votre niveau. Le cours le plus facile ne dure que 30 minutes et convient aux enfants et aux débutants. Yakushima propose les services suivantsUne nature d'une beauté à couper le souffle qui vous éloigne de l'agitation de la ville.

Recommandé : 3 meilleurs sentiers de randonnée de Yakushima pour les débutants

16. les sites Ghibli

Certains lieux sont considérés comme les modèles de lieux célèbres de Ghibli au Japon. Yakushima est l'un d'entre eux, il aurait servi d'inspiration pour Princesse Mononoké. D'autres lieux de Ghibli au Japon sont Dogo Onsen dans la préfecture d'Ehime où vous pouvez voir le bain de source chaude qui ressemble à un bain du film !

Dans cet article sur les 10 lieux de tournage des films Ghibli que vous pouvez visiter au Japon, vous trouverez les lieux de tournage de Mon voisin Totoro, Spirited Away, Ponyo et ainsi de suite, en comparant les lieux réels et les scènes de film.

17. les lieux de jeux

La culture du jeu est une chose dont le Japon est fier. Avec une culture Otaku (geek ou nerd) unique, vous pouvez profiter de quelques endroits liés au jeu, en particulier à Tokyo. Akihabara est connue comme la ville Otaku, avec une variété de magasins de jeux et de centres de jeux d'arcade, ainsi que Nakano.

Si vous aimez les jeux japonais, visitez des lieux réels de jeux vidéo. Vous serez surpris de voir à quel point ils sont fidèles au jeu !

18. mer intérieure de Seto

La mer intérieure de Seto compte étonnamment 727 îles, situées entre les îles principales japonaises de Honshu, Shikoku et Kyushu. Son climat doux et son atmosphère relaxante sont souvent comparés aux îles méditerranéennes. L'une des meilleures façons d'apprécier les magnifiques îles de la mer intérieure de Seto est de faire du vélo sur le Shimanami Kaido, une piste cyclable qui relie la préfecture d'Ehime à Hiroshima.préfecture.

19. côte du Sanriku

La côte de Sanriku s'étend du sud de la préfecture d'Aomori à la préfecture d'Iwate dans la région de Tohoku. Le magnifique littoral offre des vues pittoresques sur l'océan avec des falaises et des formations rocheuses. En 2011, la région a été frappée par un énorme tremblement de terre et un tsunami, et vous pouvez visiter les musées commémoratifs pour en savoir plus sur la catastrophe. De nombreux efforts seront encore nécessaires pour reconstruire la région maisLes beaux paysages nous rappellent la puissance de la nature tout en appréciant sa beauté. Profiter de la région est une bonne chose, mais ce sera plus significatif si vous prenez le temps de réfléchir à la leçon tirée du passé que les populations locales essaient de transmettre aux générations suivantes.

20. Hida Takayama

Hida Takayama est situé dans la région montagneuse de la préfecture de Gifu. Si vous êtes intéressé par l'histoire et la nature, vous adorerez cet endroit ! Des maisons de marchands traditionnelles, des restaurants et des boutiques datant de la période Edo sont alignés dans le vieux quartier de Sanmachi Suji, qui est l'un des lieux emblématiques de la région de Hida Takayama. Si vous avez vu un film d'animation japonais intitulé Votre nom Le film s'est déroulé dans cette région, et le bœuf de Hida est un produit très connu. wagyu de Hida Takayama, vous trouverez facilement des brochettes de bœuf grillé et des sushis au bœuf dans la rue. N'oubliez pas d'en goûter !

21. nakasendo

Le Nakasendo est un ancien sentier qui relie Edo (l'ancien Tokyo) à Kyoto, prospère à l'époque d'Edo. Aujourd'hui, c'est un sentier de randonnée populaire qui permet d'admirer les bâtiments traditionnels et les montagnes. Magome et Tsumago sont des lieux de visite et de randonnée particulièrement appréciés sur le sentier du Nakasendo. Il s'agit d'anciennes villes postales situées dans les montagnes où subsistent de nombreuses maisons historiques.Vous pouvez faire une randonnée de 3 à 4 heures entre ces deux villes. L'itinéraire est composé de pentes douces et de montées soudaines, des équipements de randonnée spéciaux ne sont pas nécessaires, mais si vous êtes inquiet, vous pouvez également prendre un bus ou conduire une voiture entre les deux villes !

22. châteaux originaux

Le Japon comptait autrefois plus de 25 000 châteaux, mais avec le temps, les guerres, les catastrophes naturelles et le mouvement de modernisation, il ne reste plus que 12 châteaux originaux. Les châteaux originaux sont ceux dont la tour (donjon principal) a été construite pendant la période Edo ou avant. Le château le plus populaire auprès des touristes est probablement le château de Himeji, dans la préfecture de Hyogo. Ce magnifique château blanc est souvent appelé "le château de Himeji", ou "le château de Himeji".Il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Bien entendu, les autres châteaux ont leur propre aspect et leur propre beauté, et les villes qui les entourent sont également attrayantes, avec leurs sites historiques et leurs boutiques traditionnelles.

23. statues de grands bouddhas

Kamakura Daibutsu et Nara Daibutsu sont les grandes statues de bouddha les plus célèbres du Japon, mais il existe d'autres statues de bouddha étonnantes que vous pouvez visiter. Ushiku Daibutsu dans la préfecture d'Ibaraki est la plus grande statue de bouddha qui est deux fois plus grande que la Statue de la Liberté à New York. La colline du Bouddha à Hokkaido est un endroit photogénique qui a été conçu par un architecte japonais populaire, Tadao Ando.Mais vous pensez que les statues de Bouddha sont toutes identiques ? En fait, si vous regardez attentivement, chaque statue de Bouddha a des visages complètement différents !

Recommandé : 10 célèbres statues de Bouddha au Japon

24. des parcs à thème uniques

Tokyo Disney Resorts et Universal Studio Japan sont les principaux parcs à thème, mais il existe également des parcs à thème qui recréent le paysage urbain de pays étrangers, comme Huis Ten Bosch, qui s'inspire des Pays-Bas, et Tokyo German Village.

25. sites d'onsen près de Tokyo

Il semble que les Japonais soient passionnés par les onsen, vous pouvez en profiter toute l'année, de jour comme de nuit, avec des bienfaits pour votre corps. Vous ne pouvez pas terminer votre voyage au Japon sans découvrir la culture unique des bains. Les onsen près de Tokyo sont également des attractions touristiques populaires, en particulier Kusatsu Onsen dans la préfecture de Gunma. Lisez notre article sur la façon de prendre un onsen japonais.car il y a des choses à savoir, y compris les bonnes manières, avant de partir !

Voyages merveilleux au Japon

Japan Wonder Travel est une agence de voyage qui propose des visites guidées dans tout le Japon.

Si vous souhaitez explorer le Japon et en savoir plus sur l'histoire et le passé de chaque région que vous visitez, nos guides anglophones compétents et amicaux vous emmèneront volontiers dans les meilleurs endroits !

En outre, nous pouvons vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin pour votre prochain voyage au Japon. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide !

▶Tokyo Fish Market Tour @Tsukiji - Savourer la nourriture et les boissons locales

Explorez le marché aux poissons le plus animé et le plus populaire de Tokyo et goûtez à la cuisine de rue et au saké préférés des habitants en compagnie de l'un de nos guides anglophones sympathiques et compétents !

Réservez ici

▶Tokyo 1-Day Highlights Private Walking Tour (8 Heures)

Vous aurez l'occasion d'apprendre l'histoire et les anecdotes intéressantes de Tokyo, ainsi que de découvrir des joyaux cachés, ce qui peut être difficile à faire sans guide.

Réserver ici

Excursion en bus d'une journée au Mont Fuji depuis Tokyo

Découvrez les vues époustouflantes du mont Fuji en visitant les points forts de la région lors de notre circuit touristique guidé en bus ! Au départ de Shinjuku, dans le centre de Tokyo, vous pourrez vous rendre confortablement en bus dans tous les meilleurs endroits de la région.

Réservez ici

▶Kyoto - Visite privée d'une journée à pied

Cette visite privée d'une journée à Kyoto vous permettra de découvrir les points forts de la ville en une seule journée, tout en approfondissant votre compréhension de la culture de la région et du Japon dans son ensemble.

Réservez ici

Trouver les autres Tours

▶Tourisme

Si vous souhaitez faciliter votre voyage, nous vous suggérons d'opter pour des voyages organisés. Il existe un large éventail de voyages organisés qui répondent aux besoins de chaque voyageur. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour trouver le meilleur voyage organisé auprès de différents tour-opérateurs !

Aller à la page des forfaits touristiques

Le Japon vous attend avec une gamme d'expériences mémorables qui peuvent être trouvées dans les grands sites touristiques à travers le pays. Plongez dans les sites naturels pittoresques ainsi que dans les sites historiques qui survivent depuis des siècles. Cela fera de votre expérience au Japon une expérience unique dans votre vie !

Où séjourner au Japon

Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour plus d'inspiration en matière de voyage, ou taguez-nous pour être mis en vedette !